lundi 8 octobre 2012

“HOU ! AH ! CHAVEZ NO SE VA !”


De milliers de poitrines le cri de ralliement des partisans de Chavez a tonné hier tard dans la nuit dans les rues de Caracas et de tous le Venezuela..

Chavez a donc, une fois de plus remporté, haut la main, la présidentielle.

Avec 54,4% des voix et une participation massive de 80% des électeurs.

Le président élu démocratiquement après 16 ans à la présidence du pays prouve ainsi à tous ses calomniateurs l’absolu mensonge des accusations de “dictature” proféré par la sainte clique des valets de l’impérialisme de Cohn-Bendit en passant par tous les médias de masse, presse écrite et télés.

Cette nette victoire de Hugo Chavez va conforter les forces qui, comme le Parti Communiste du Venezuela, travaillent pour un approfondissement du processus en œuvre. Chavez s’est engagé d’ailleurs dans cette direction pendant sa campagne.

En effet si une politique généreuse de redistribution est ô combien utile aux masses pauvres du pays, avec des programmes sociaux qui ont fait reculer la misère de façon spectaculaire, reste qu’à un moment donné du processus révolutionnaire la question de la propriété des grands moyens de production, d’échanges et de communication se pose et que de la réponse dépend l’avenir de la révolution bolivarienne.

Aujourd’hui les démocrates, les patriotes, les internationalistes, les révolutionnaires du monde se réjouissent et saluent la magnifique victoire du peuple vénézuélien et d’ Hugo Chavez.

AM pour la comm. Inter du PRCF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire